Janine Ross
Communication horticole

Conférences et ateliers

Du contact direct avec le public au contact humain, il n’y a qu’un pas que Janine Ross aime franchir. C’est pourquoi elle propose des conférences ou des ateliers sur divers thèmes. Elle peut adapter leurs contenus aux besoins du client ou de l’organisation.

Janine Ross propose les thèmes suivants:

  • Clés de contact: atelier permettant de resserrer les liens des équipes de travail par l’utilisation de clés relationnelles
  • Choisir de ne plus être victime: atelier et conférence sur les pistes de solutions pour ne plus être victime

Janine Ross est coach professionnelle certifiée en PNL, ce qui lui permet d’enrichir les apprentissages qu’elle propose dans ses ateliers et ses livres.

Pour retenir les services de conférencière ou d’animatrice d’ateliers de Janine Ross, vous la joignez au 514 945-6326 ou à janine@janineross.com.

Quelques exemples de conférences et d’ateliers à son actif

Janine-Ross-conferences-ateliers-Fing-Shui-Vig

 

 

La nature dans les jardins asiatiques, une conférence sur la créativité donnée au Cégep Limoilou.

 

 

 

 

Janine-Ross-conferences-ateliers-lecture-rapide-notes Vig

 

 

 

Une de ses collaborations avec le Centre de lecture rapide, La gestion des notes s’est poursuivie durant près de 20 ans.

 

 

 

Janine-Ross-conferences-ateliers-formation-journaliste-Vig

 

 

Plonger dans la réalité d’une entrevue télévisée. Formation donnée à l’Institut Format et qui permettait aux participants de vivre, de visionner et d’être conseillés sur leur performance.

 

Janine-Ross-conferences-ateliers-Formation-francais-CIBL Vig

 

 

La qualité du français en ondes. Redonner par cet atelier, des parcelles d’expérience à ceux et celles qui aspirent aux métiers de la communication à CIBL 101,5 FM.

Nouvelle Express

Par la radio, la télévision et l’écriture, Janine Ross a voulu favoriser le partage des idées. La vie pour elle, c’est communiquer, soit chercher à comprendre l’autre et tenter d’exprimer clairement sa propre pensée. Communiquer de façon constructive, c’est créer des liens authentiques, même le temps d’une courte rencontre! C’est son métier.